Comment avoir un profil performant sur Disons Demain ?

0

Disons Demain est un excellent site de rencontre senior, qui permet à ses membres motivés d’obtenir de très bons résultats. Parmi les éléments qui déterminent le nombre de conversations et de rencontres que vous ferez, il y a votre manière de draguer sur Disons demain, bien sûr, mais tout part de votre page de présentation. En effet, avoir un bon profil sur Disons Demain vous aidera à entamer des conversations !

On vous donne des conseils et des recommandations, pour créer un profil efficace sur Disons Demain. Si vous prenez le temps de bien le remplir, les résultats ne se feront pas attendre.

profil Disons Demain

Disons Demain profil, la base pour de bons résultats

Les utilisateurs des sites de rencontres en général, et des sites seniors en particulier, sont très attentifs à la qualité du profil de leur potentiel interlocuteur. C’est souvent cet élément qui décidera un membre à vous contacter ou pas.

C’est normal ! Sur cette page, on retrouve les motivations d’une personne, ses envies, ses attentes, ainsi que quelques spécifications sur le caractère du célibataire. En plus, les photos permettent de se faire une idée sur le physique d’un utilisateur. Même si les plus de 50 ans prêtent moins d’attention à l’apparence, elle reste un facteur de décision important.

Si vous utilisez Disons Demain pour faire une rencontre senior, il va donc falloir prendre le temps nécessaire pour créer un profil performant. Il doit attirer l’œil, retenir l’attention de celui qui pose les yeux dessus et le séduire !

Sur ce profil, on trouvera de belles photos de vous, une annonce de profil pertinente, des sections remplies correctement, ce qui donnera un ensemble qui procure l’envie de vous répondre ou de vous contacter.

Voici en détail les éléments qu’on trouve sur les meilleurs profils Disons demain !

Comment créer un bon profil sur Disons Demain : nos conseils

Vous voulez vous démarquer, pour ne pas tomber dans l’anonymat des dizaines de profils seniors sans relief qu’on croise sur certains sites de rencontres ? Ce sera simple, si vous appliquez nos conseils pour un profil qui détonne.

Bien choisir votre pseudo !

Certains pseudonymes prêtent parfois à sourire, d’autres donnent envie de discuter immédiatement avec un célibataire, quand certains auront l’effet contraire et feront fuir les utilisateurs. Il est donc primordial de bien le choisir.

On évitera les banalités, comme les combinaisons prénom + numéro de département, et on préfèrera les pseudos originaux et évocateurs.

Notre conseil, c’est de trouver un mixte avec votre surnom et une passion ou un de vos centres d’intérêt. Cela permet au lecteur de se rappeler de vous, et d’avoir déjà une petite idée de la personne que vous êtes.

Il sera possible, par exemple, de choisir un pseudo comme Mimicurieuse, Sebspirituel, ou amateurs-des-mots… Faites le bon choix pour partir d’un bon pied dans votre quête de partenaire amoureux.

Des photos bien choisies

On l’a dit, le physique n’est plus un élément essentiel pour les seniors, mais il est évident qu’il conserve une certaine importance, notamment chez ceux qui ont des attentes précises et des goûts assez marqués.

Bien choisir vos photos de profil Disons Demain vous permettra d’attirer les regards dès la page d’accueil, sur laquelle vous apparaîtrez. Privilégiez les photos qui vous mettent en valeur, celles où vous êtes souriant, des images en portrait (pour la première) et en pied (pour la seconde), et pourquoi pas une ou deux photos de vous durant des activités qui vous tiennent à cœur.

Les photos de profil sont certainement la première chose que verront les célibataires sur Disons Demain. Ne les négligez pas !

profil senior conseils

Un profil Disons Demain complet

Il est assez désagréable de cliquer sur la photo de profil d’un membre pour se rendre sur sa page, et de découvrir que la plupart des sections sont vides : cela donne le sentiment que le propriétaire de la page a négligé son profil, ce qui peut être traduit comme un manque criant de motivation.

Ne faites pas ce type d’erreur, et remplissez avec soin toutes les sections qui vous sont proposées. Indiquez vos hobbies, détaillez votre apparence et inscrivez vos traits de caractères principaux ainsi que vos attentes.

Vous verrez que votre taux de message reçu et le taux de réponse sera bien plus élevé avec un profil complet !

L’importance de l’annonce Disons Demain

Sur votre profil, il y a une partie qui revêt une importance particulière : votre Description de Profil. C’est en effet dans cet encart que vous pourrez, en quelque sorte, vous vendre !

Dans cette partie, vous aurez l’occasion de vous démarquer en utilisant les bons mots, en expliquant brièvement ce que vous attendez et en dévoilant certains de vos atouts. C’est bien plus important que ne le pensent certains membres, et beaucoup de célibataires utilisant Disons Demain affirment que cette annonce de profil peut déterminer leur choix.

Avec ces 4 conseils, vous serez apte à créer un profil performant sur Disons Demain. Voyons maintenant ce qu’il faut savoir sur cette page et quelles sont les petites erreurs à ne pas commettre.

Mon profil Disons Demain est-il visible ailleurs que sur le site ?

Parmi les questions qui trottent souvent dans la tête des seniors qui s’inscrivent sur les sites de rencontres, il y a celle de la confidentialité du profil qui revient souvent.

En effet, on peut se demander si cette page ne sera disponible que sur le site, ou si il y a des possibilités que ce profil soit en libre accès sur le net.

Rassurez-vous, les profils Disons Demain ne seront visibles que sur le site et ses déclinaisons européennes. Dans d’autres pays, Disons Demain s’appellent autrement mais c’est le même site, et cela permet d’étoffer le nombre de résultats pour les célibataires qui ne sont pas contre élargir leur horizon de recherche.

Un bon point, qui permet de s’assurer du respect de votre vie privée.

Quels sont les profils qui ne fonctionnent pas ?

Il arrive que certains utilisateurs aient du mal à obtenir de bons résultats en ligne, et l’un des points qui pose problème est le profil. Il y a en effet certaines règles à suivre et surtout des erreurs à ne pas répéter pour créer un bon profil sur Disons Demain.

Voici ce que les membres de Disons Demain n’aiment pas voir sur un profil de Senior.

Les descriptions arrogantes

Il est fréquent de tomber sur des profils de membres très exigeants, très surs d’eux, qui semblent vouloir tout décider au lieu de laisser place au plaisir de la rencontre. C’est un comportement assez masculin, qui a tendance à faire fuir les dames.

L’ouverture d’esprit et la volonté de laisser une chance à tout le monde est bien plus attirante !

Les photos qui n’ont pas leur place sur le site

On a dit que les photos doivent être attirantes, mais il ne faut pas faire n’importe quoi ! On voit parfois des photos de membres en train de danser un verre à la main, des images en maillot de bain ou des hommes seniors qui pensent qu’une photo d’eux en train de bronzer sur leur transat les rend attirant. Ce n’est pas le cas.

Les profils qui en disent trop

Un profil qui raconte en détail  votre vie amoureuse passée, et qui fait part de vos craintes et de vos doutes a le mérite d’être honnête, mais peu de célibataires seniors seront charmés par un excès de sentiments. Il est normal d’avoir certaines craintes vis-à-vis d’une nouvelle relation amoureuse potentielle, mais gardez bien en tête que vous n’êtes pas le seul à avoir quelques méfiances, dues à vos histoires précédentes.

Gardez un peu de pudeur, en n’abordant ces sujets que lorsque la conversation prendra une tournure plus intime et pas sur votre profil.

les profils sur le site disons demain

Un bon profil Disons Demain, et ensuite ?

Avec un bon profil Disons Demain, votre taux de résultats sera bien plus satisfaisant que si vous aviez bâclé votre page. C‘est un très bon point de départ, mais il ne faudra pas s‘arrêter là pour faire de belles rencontres.

Une fois votre profil bien rempli, envoyez vos premiers messages (avec des phrases d’accroche travaillées) et préparez-vous à enchaîner les discussions passionnantes. On vous conseille également de préparer quelques sujets de conversations pour être paré à toute éventualité.

Sur Disons Demain, vous croiserez des membres très intéressants, motivés et courtois, et si le feeling passe, vous ne tarderez pas  à avoir vos premiers rendez-vous.

Leave A Reply