Utiliser Happn sans Facebook : peut-on s’inscrire directement sur le site de rencontre ?

0

Connaissez-vous les principaux sites de rencontre présents en France ? Beaucoup de personnes décident d’opter pour cette option lorsqu’il s’agit de trouver l’amour. Effectivement, trouver son âme soeur peut prendre du temps, surtout dans un quotidien chargé, où nous avons tous peu de place pour nos temps libres ainsi que pour les sorties. Vous êtes seuls et cherchez une aventure d’une nuit ? Ces expériences sont aussi rendues possibles grâce aux sites de rencontre. Tous ces avantages font des applications de la sorte le principal moyen utilisé par les célibataires pour entrer en contact avec d’autres personnes. Le sujet vous intéresse ? Nous vous proposons à suivre de découvrir Happn, un site de rencontre sur lequel vous pourrez vous inscrire avec ou sans Facebook.

Vous n’avez pas de temps à accorder à la quête de l’amour ? Rassurez-vous, la plupart des jeunes sont dans votre cas ! Une fois les études terminées, et un nouveau poste trouvé, la routine se met en place, et il est de plus en plus difficile de faire des rencontres. Pourquoi ne pas découvrir notre avis sur Happn ? Cela pourrait vous permettre de découvrir un moyen amusant de faire des rencontres près de chez vous, à un prix très abordable. Rentrons plus en détail dans le sujet !

Happn, un site de rencontre novateur

Utiliser Happn sans Facebook.

Happn est un site de rencontre qui a vu le jour il y a peu de temps. Ce site a été développé par des français, qui souhaitaient concurrencer le géant du marché, Tinder, grâce à Happn. Aujourd’hui, sa renommée n’est plus à faire, et un grand nombre d’utilisateurs le préfèrent même aux grands noms des sites de rencontres. Si vous ne le connaissez pas encore, ses principales fonctionnalités pourraient vous donner envie de le découvrir à votre tour :

  • Une localisation précise. Comme la plupart des sites de rencontres de la sorte, Happn vous propose un système de localisation. Ce dernier est rendu possible grâce aux informations de localisation fournies par les téléphones portables, à partir de leurs données gps. Avec ces données, Happn vous proposera de rencontrer des utilisateurs qui se trouvent à proximité de vous. Si l’on qualifie cette localisation de précise, c’est parce qu’il vous sera possible en plus de cela de retrouver les utilisateurs de l’application sur une carte. Ainsi, dans vos déplacements, vous serez informé si vous tombez sur l’un des utilisateurs de Happn. Cela vous permettra de rencontrer des membres dans les lieux que vous préférez, et qu’ils s’avèrent fréquenter eux aussi. De quoi vous faire des points en commun dès votre première rencontre grâce à la géolocalisation !
  • Distribuer des Crush. Avec Happn, vous pourrez entrer en contact avec d’autres utilisateurs lorsque vous partagerez un coup de coeur avec un autre profil. Vous pourrez voir différents profils défiler, et ainsi sélectionner ceux qui vous plaisent le plus en distribuant un « crush ». Si la personne à qui appartient le profil vous rend votre « crush », vous pourrez commencer une discussion à partir de votre messagerie. C’est un moyen très simple de voir un maximum de profils, dans lesquels pourraient se cacher votre âme soeur ! Bien que ce système soit commun aux autres sites de rencontres, avec Happn, vous pourrez prendre plus de temps pour consulter les profils qui vous plaisent.
  • L’outil compte à rebours. Cette option est très amusante. Vous souhaitez sortir prendre un verre ? Aller diner au restaurant ? Faire une balade dans un parc ou partir en week-end ? Toutes les idées sont possibles, des plus simples au plus excentriques. Le principe ? Il vous suffira de choisir l’action de votre choix, et de la proposer aux autres utilisateurs de la plateforme. Ces derniers pourront choisir de proposer leur participation 6 heures après la mise en ligne de votre proposition. Vous pourrez ensuite choisir l’utilisateur de votre choix, et lui accorder le rendez-vous ! C’est un moyen amusant d’organiser des rendez-vous dans la vie réelle.

Happn avec Facebook.

Peut-on s’inscrire sans Facebook sur Happn ?

Vous avez envie de vous inscrire sur Happn ? Il est vrai qu’après la description que nous venons de faire de l’application de rencontre, il peut être normal de souhaiter la découvrir par vos soins. Pour cela cependant, deux options s’offrent à vous. La première consiste à installer Happn en passant par Facebook. La seconde revient à installer Happn sans Facebook, en rentrant directement vos informations personnelles. Découvrons ces deux options pour rencontrer un célibataire de votre ville :

Happn avec Facebook

Lorsque vous vous connectez sur Happn, la connection à partir de Facebook vous sera proposée. Libre à vous de faire votre choix. Si vous choisissez d’utiliser Happn en passant par Facebook, cependant, vous pourrez gagner du temps. Votre inscription sera plus rapide, pour le simple fait que le site de rencontre se servira des informations disponibles sur votre compte Facebook pour créer votre profil Happn. Ainsi, vous n’aurez rien à ajouter à votre profil ! Vos informations personnelles seront transférées, ainsi que vos photos de profil. Cependant, vous ne souhaitez peut-être pas que toutes ces informations soient utilisées par Happn. De plus, certaines personnes n’utilisent pas Facebook. Dans ce cas, la meilleure méthode est de s’inscrire sur Happn sans passer par Facebook.

Happn sans Facebook

Faire des rencontres.

Peut-on vraiment s’inscrire directement sur Happn gratuit ? Oui oui, c’est tout à fait possible ! Bien que le fait d’utiliser Facebook soit l’une des possibilités qui s’offre à vous, il ne s’agit pas de la seule alternative lorsque vous souhaitez créer votre compte sur le site de rencontres. Cela serait très restrictif ! En revanche, si vous décidez de passer directement par Happn pour vous inscrire, vous devrez remplir certaines informations par vous-même.

La première étape consiste à vous rendre sur le site Happn. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger l’application sur votre téléphone portable. Cela vous permettra de rester connecté avec les autres profils de l’application, à tout moment de la journée ! Vous devrez ajouter votre adresse email, un identifiant, ainsi que votre mot de passe. Une fois votre compte créé, un email de confirmation vous sera envoyé. Par la suite, il vous sera possible d’ajouter d’autres informations sur vous. Une photo de profil, votre âge, vos passions, votre sexe, ainsi que votre recherche… Divulguez les informations que vous souhaitez partager sur cette appli !

Découvrez cet article : Notre avis sur lovoo : test du site de rencontre pour les célibataires

Leave A Reply