Happn est-il gratuit ? Comment utiliser sans payer le site de rencontres ?

0

Tout le monde souhaite trouver l’amour, ou tout du moins faire des rencontres et draguer, qu’importe vos besoins. Cette quête de l’amour est tout à fait naturelle, pour autant, elle est de plus en plus difficile à mener dans la vie réelle. Nos vies s’entrechoquent, entre le travail et nos loisirs, peu de temps reste vacant pour une rencontre amoureuse. Comment parer à cela ? En se rendant sur des sites de rencontres, qui vous permettront d’entrer en contact avec des personnes comme vous, qui ne trouvent pas l’amour dans la vie réelle. Mais ces sites de rencontres sont-ils accessibles à toutes les bourses ? Nous vous parlerons de Happn gratuit, et des options que vous pourrez utiliser en choisissant cette version de l’application.

Souvent, les sites de rencontres et leurs abonnements mensuels peuvent représenter une certaine somme. Surtout si vous souhaitez simplement essayer ces sites pour voir s’ils vous correspondent. Dans ces cas, il est courant de vouloir s’abonner à différents sites, pour une durée courte, et de préférence gratuitement. Pour autant, tous les sites de rencontres ne proposent pas cette formule. Ce qui n’est pas le cas de Happn, qui vous propose un abonnement gratuit pour vous permettre de vous assurer que le site de rencontre vous plait.

En quoi consiste l’application Happn ?

Happn s’avère être l’un des sites de rencontre préférés des utilisateurs. D’origine française, il s’agit d’une application que vous pourrez télécharger directement sur votre téléphone portable. Le principe de Happn est de vous mettre en relation avec des personnes qui vivent à proximité de vous, qui partagent vos lieux de rendez-vous préférés, et que vous pourrez croiser dans la rue. Cela permet de renforcer les rencontres entre les utilisateurs, et de mettre en avant les points communs dès la première discussion. Si vous cherchez l’amour, c’est un bon moyen de trouver des personnes qui pourraient vous correspondre.

Sur Happn, l’une des fonctionnalités mises en avant est la géolocalisation. En effet, grâce à votre téléphone portable, vous donnerez accès à l’application à vos données de localisation. Cela vous permettra de cibler les personnes qui se trouvent près de chez vous. De cette manière, vous aurez également accès à une carte, sur laquelle vous pourrez suivre les déplacements des autres utilisateurs. Vous serez averti si vous croisez l’un de ces profils, ou pourrez facilement entrer en contact avec les personnes que vous avez déjà vu dans les lieux que vous fréquentez le plus.

Utiliser happn premium.

Autres fonctionnalités de Happn pour faire des rencontres en ligne

  • Vous pourrez proposer des rendez-vous aux autres célibataires. Pour cela, vous pourrez choisir une activité qui vous plait, comme aller au cinéma, une balade, ou boire un verre en ville. Une fois votre activité sélectionnée, vous pourrez la proposer, et les utilisateurs intéressés auront 6 heures pour se positionner. Cela permet de faire des rencontres rapides dans la vie réelle, et d’exprimer d’une manière directe ce que vous recherchez. Beaucoup de célibataires ont déjà trouvé l’amour en utilisant cette fonctionnalité.
  • Le jeu du Crush Time. Sur Happn, lorsque vous aimez un profil, vous lui envoyez un « crush ». Le jeu du Crush Time reprend ce principe. A certains moments de la journée, vous pourrez participer à ce jeu. Il vous propose 4 profils de célibataires, parmi lesquels vous devrez deviner quel est le profil qui vous a envoyé un crush. Si vous trouvez le bon profil, vous pourrez être mis directement en relation avec ce célibataire. C’est un jeu très simple et ludique, qui peut vous permettre de faire de très belles rencontres tout en vous amusant.

Peut-on utiliser Happn gratuit ?

Si vous souhaitez découvrir Happn par vous-même, et prendre le temps d’étudier le site de rencontre sans prendre d’abonnement payant, cela sera tout à fait possible. En effet, Happn existe en version gratuite. Seules quelques options ne vous seront pas proposées. Pour vous inscrire sur Happn, vous devrez renseigner votre adresse mail, un identifiant ainsi que votre mot de passe. Une fois votre inscription enregistrée et confirmée par un email, vous pourrez ajouter davantage d’informations à votre profil. Votre âge vous sera demandé, ainsi que votre sexe, le type de personne que vous recherchez, ou encore vos passions. Il sera donc possible de vous inscrire sur Happn sans passer par Facebook.

Si vous souhaitez vous connecter de manière plus rapide cependant, vous pourrez utiliser l’enregistrement par Facebook. Cette manière de vous inscrire entrera en contact avec vos informations Facebook, qui seront utilisées pour créer votre compte. Ainsi, vous n’aurez rien à faire, le site se chargera de tout pour vous simplifier la vie ! Vos photos de profil seront elles aussi ajoutées, et vous pourrez selon votre convenance les modifier pour vous présenter sous votre meilleur jour.

Maintenant que vous avez créé votre profil, est-il possible d’utiliser Happn gratuitement ? Quelles sont les différences entre Happn gratuit et la version payante du site de rencontre ?

Options de Happn gratuit.

Ce qu’il vous sera possible de faire sur Happn gratuit

Comme nous vous l’avons expliqué, vous pourrez faire le choix d’utiliser la version gratuite d’Happn. En effet, vous pouvez tout à fait vous inscrire sur le site de rencontre, et même l’utiliser, sans avoir à débourser la moindre somme. Cependant, vous aurez accès à moins de fonctionnalités qu’en choisissant Happn Premium. C’est tout de même un très bon moyen de vous faire votre avis sur Happn, avant de prendre un abonnement mensuel si vous le désirez. Si vous choisissez d’installer l’application et de vous en servir sous sa version gratuite, voici l’utilisation que vous pourrez en faire :

  • Mettre en place votre profil. Vous pourrez vous inscrire librement sur Happn, et prendre le temps de créer votre profil. Ajoutez des informations vous concernant, des photos, vos passions, ce que vous aimez dans la vie… Tout ce qui pourrait servir à vous décrire, tout en donnant envie aux autres célibataires de vous découvrir.
  • Découvrir d’autres profils. Vous pourrez localiser les personnes qui se trouvent proches de chez vous. Certains profils pourraient vous intéresser !
  • Partager des crush. Nous vous l’avons expliqué plus tôt, l’application Happn fonctionne avec des crush. Des profils vous seront proposés, et vous pourrez choisir de les aimer, ou de les rejeter. Si une personne aime également votre profil, vous serez mis en contact et pourrez alors discuter de manière privée. Et tout cela gratuitement !
  • 3 Hello gratuits. En quoi consiste un Hello ? Lorsque vous avez un réel coup de coeur pour un profil, en plus d’envoyer un crush, vous pouvez distribuer un « hello ». En envoyant un hello au profil de cette personne sur l’application de rencontre, elle recevra une notification spéciale. Si elle choisit de l’accepter, vous serez mis en contact. C’est un outil idéal pour rencontrer de nouvelles personnes.

Passer à Happn Premium

Happn gratuit.

Si toutefois vous souhaitez passer à la version Premium du site de rencontres Happn, d’autres options vous seront proposées sur l’application mobile. Découvrons quelles sont ces options :

  • Vous pourrez profiter de 10 Hello. Cela vous permettra de sélectionner davantage de profils qui vous plaisent, et donc de faire plus de rencontres.
  • Il vous sera possible de voir les personnes qui ont aimé votre profil. De cette manière, vous pourrez les contacter en retour si leur profil vous plait également.
  • Vous pourrez profiter d’une utilisation sans publicité.
  • Il sera possible de passer en mode invisible. Cela vous permettra de ne pas être contacté par des célibataires, au moment que vous choisissez.
  • Vous pourrez cacher des informations sur l’appli. Vous ne souhaitez pas que les autres célibataires connaissent votre âge, ou le lieux où vous vous trouvez ? Il sera possible de masquer ces informations en choisissant la version payante de Happn.

Découvrez cet article : Happn ou Tinder : quelle est la meilleure application pour faire des rencontres sur internet ?

Leave A Reply