Comment faire pour séduire et draguer sur Disons Demain ? Nos conseils

0

Disons Demain est un site de rencontre senior qui offre d’excellents résultats : lisez notre test complet pour vous en convaincre ! Toutefois, pour parvenir à de bons résultats rapidement, il faudra bien entendu que vous fassiez preuve de subtilité dans votre manière de séduire, que vous appreniez à vous démarquer et que vous évitiez les erreurs qui font fuir les célibataires seniors. Pour vous aider, voici un guide pour draguer efficacement sur Disons Demain !

Avec nos conseils, vous comprendrez les enjeux de la séduction chez les plus de 50 ans et vous découvrirez comment vous comporter en ligne, pour obtenir le maximum de bons résultats.

Vous voulez en profiter dès à présent ? Sachez que l’inscription est gratuite et qu’elle vous offre plusieurs avantages intéressants pour commencer à mettre en pratique vos techniques de séduction sans débourser un centime !

On aime ! On aime !

Profitez-en : en ce moment, l‘inscription sur Disons Demain est 100 % gratuite, et elle vous donne accès à de nombreuses fonctionnalités ! Vous pourrez créer un profil complet, converser avec tous les membres Premium, recevoir des messages, vous aurez accès à tous les profils en ligne ainsi qu’aux évènements organisés par le site ! Testez-le sans attendre !

Séduire sur Disons Demain : comment ça marche ?

Les seniors ne draguent pas comme peuvent le faire les petits jeunes, encore bercés d’illusions vis-à-vis des histoires d’amours.

En général, à 50 ans passé, les célibataires qui se retrouvent sur le site Disons Demain ont tous une vie amoureuse faite de déceptions, de ruptures, parfois de drames (un veuvage…) et on ne cherche plus forcément le prince charmant ou la princesse qu’on attendait auparavant.

Du coup, la séduction doit s’adapter à ces attentes différentes ; il n’est plus forcément utile de promettre monts et merveilles à une partenaire, ni d’enjoliver la réalité face à un interlocuteur : vous ne duperez plus personne !

draguer Disons Demain

Ce qui est appréciable sur Disons Demain, c’est sa communauté de membres motivés, mais tous honnêtes et courtois. On peut vite faire de très belles rencontres, des conversations passionnantes, du moment qu’on se donne les moyens de séduire.

Cela passe par la création du meilleur profil possible, par un comportement irréprochable et par une utilisation des mots qui ravira vos interlocuteurs. Prêt à devenir un as de la séduction ? Voici comment draguer sur Disons Demain !

Nos 5 conseils pour draguer sur Disons Demain efficacement

Vous avez envie de retrouver l’âme sœur sur Disons Demain ? Très bien, respectez ces règles de drague en ligne et vous mettrez toutes les chances de votre côté.

1.      Votre profil est capital

Sur un site aussi efficace que Disons Demain, vous croiserez des centaines de profils, de qualité, mais il sera compliqué de tous les consulter. Vous ferez donc un tri en amont, et cela passera certainement par le profil.

De manière générale, on ne garde que les pages les plus intéressantes, celles avec les meilleures photos de profils, les profils les plus originaux et ceux qui ont une description qui attise la curiosité (Si vous ne savez pas comment écrire une bonne annonce de profil, voici nos recommandations pour une description efficace).

Votre profil est l’élément clé pour bien débuter sur Disons Demain alors prenez le temps qu’il faut pour le construire correctement. Vous voulez testez dès maintenant ? Faites-le gratuitement ! En ce moment, vous pouvez en effet vous inscrire sans payer et créer un profil complet gratuitement.

2.      Attention à votre pseudonyme

On a tendance à le négliger mais le pseudonyme qui vous identifiera est très important. C’est par ce petit nom que l’on vous retiendra alors choisissez le bien. De plus, il donne quelques indices sur votre personne !

Quand on voit des pseudos comme Pastis51 ou Patsexy, on comprend la réticence de certaines femmes à les contacter. En revanche, avec une association de mots plus suggestifs, qui parle de vous et/ou de vos passions, vous pourriez obtenir de meilleurs résultats. Papillondenuit, Annasoleil, petitdauphinsauvage… C’est mieux.

Si vous manquez d’idée, vous seul prénom peut suffire mais il risque d’être déjà pris… !

3.      Ecrivez de jolis messages

Votre plume est décisive sur Disons Demain ! Bien sûr, on ne demande pas à tous les membres d’être des poètes mais sachez que faire de jolies phrases, grammaticalement correctes et parvenir à susciter des émotions avec vos mots sera un grand atout pour draguer sur Disons Demain !

Vous pourrez faire parler votre plume dès la phrase d’accroche, qui sera déterminante pour la suite de l’échange. Si vous réussissez à attiser la curiosité de l’autre dès le premier message, tout pourrait s’enchaîner vite !

4.      Apprenez à mener la conversation

Mener la conversation, c’est être apte à trouver de bons sujets, à rebondir sur les sujets initiés par votre interlocuteur, et à rendre une discussion aussi fun et rythmée que possible.

Si c’est quelque chose d’inné chez certaines personnes, d’autres devront travailler un peu sur cette habilité. Pour cela, lisez le profil de votre partenaire de conversation, puisez quelques idées de sujets et faites une liste, que vous utiliserez en temps voulu.

Savoir draguer sur Disons Demain, c’est comme séduire en vrai : il faut être intéressant et curieux, pour attirer l’autre à vous !

5.      Soyez entreprenant

Quand vous voulez séduire sur Disons Demain, il ne faut attendre que les résultats se fassent d’eux même. Il va falloir vous bouger un peu, pour envoyer des messages, constater ceux qui vous plaisent et proposer des rendez-vous.

Parfois, de belles discussions se font, mais personne ne prend l’initiative de la rencontre réelle. De ce fait, le rythme de la conversation baisse et la rencontre ne se fait pas. Autant d’occasions manquées qu’on peut éviter en prenant des initiatives !

draguer sur Disons Demain

Ce que les seniors n’aiment pas dans la drague en ligne

Bien évidemment, savoir draguer sur Disons Demain, c’est également connaître ce qui n’attire pas du tout les seniors. On l’a dit, à plus de 50 ans, les exigences sont plus fortes et la tolérance est moindre. Certaines erreurs vous seront fatales !

La vulgarité

Cela paraît évident, mais on croise encore trop de membres vulgaires sur les sites de rencontres, même parmi les seniors ! Bannissez toutes les formes de vulgarité, car cela ne donne envie à personne.

Par-dessus tout, les insultes pourraient vous coûter un bannissement du site. A vous de voir !

Les propositions salaces

Les 50 ans ou plus n’ont pas froid aux yeux et leur sexualité n’est pas moins intéressante que celle des plus jeunes. En revanche, le sexe n’a pas sa place dans une discussion en ligne, ayant pour but une rencontre amoureuse sérieuse.

Il y a un temps pour tout ! Parler de sexe fera, dans la plupart des cas, fuir votre interlocuteur.

Trop de fautes d’orthographe

On vous parlait du pouvoir des mots et cela va dans les deux sens : si bien écrire vous offrira de bons résultats, faire trop de fautes vous fermera de nombreuses portes. Attention donc à bien relire vos messages et à utiliser, s’il le faut, des correcteurs en ligne. Ces quelques minutes de vérification pourraient changer beaucoup de choses !

Le trop sentimental

On remarque, sur Disons Demain et sur d’autres sites Senior, une habitude qu’ont certains membres à raconter en détail leur vie sentimentale passée. On reçoit donc de longs messages, narrant la vie de couple avec leur ex-femme, les enfants, la vie, la rupture…suivis souvent de l’état d’esprit actuel, parfois mélancolique, parfois motivé à trouver une meilleure personne.

Vous n’êtes pas là pour faire part de vos états d’âme mais pour séduire ! Tout le reste – les confessions plus intimes notamment – viendront par la suite !

Les célibataires trop pressés

Les membres seniors ne veulent plus perdre leur temps avec de mauvaises personnes. Ils préfèreront prendre le temps nécessaire pour établir une relation de confiance,  quitte à échanger de nombreux messages, plutôt que de se précipiter.

Ne brusquez pas l’autre, en le harcelant de messages ou en lui proposant une rencontre prématurément.

profil drague

Seniors, apprenez à séduire facilement sur un site de rencontre !

Vous savez désormais que draguer sur Disons Demain n’est pas si difficile, et vous n’aurez qu’à suivre nos recommandations pour obtenir de bons résultats. Vous désirez appliquer ces conseils dès maintenant ? Profitez de la création de profil et des nombreux avantages que vous donne l’inscription gratuite en ce moment !

Top 5 des avantages de l’inscription gratuite :

  • Accéder à la liste des célibataires de votre région.
  • Découvrir les profils des membres qui vous plaisent le plus
  • Discuter avec les utilisateurs Premium de Disons Demain
  • Participer aux événements Disons Demain pour faire de belles rencontres avec les célibataires de votre ville.
  • Profiter des offres promotionnelles les plus intéressantes !

Leave A Reply