Les hommes ont-il l’accès gratuit à Disons Demain ?

0

La plupart des sites de rencontre proposent deux versions – une totalement gratuite et un compte payant – et Disons Demain ne déroge pas à la règle. Si vous êtes un homme, motivé pour faire une belle rencontre Senior, vous pourrez donc profiter d’un compte Disons Demain gratuit pour les hommes, pour entrer en contact avec d’autres utilisateurs.

On vous détaille les fonctionnalités proposées avec cette option, les résultats qu’on obtient sans payer et nos conseils pour accélérer les rencontres sur le N°1 des sites seniors !

Pressé de faire de nouvelles rencontres ?  Profiter de l’inscription gratuite à Disons Demain, qui permet, en ce moment, d’utiliser une grande partie du site sans payer !

On aime ! On aime !

Profitez-en : en ce moment, l‘inscription sur Disons Demain est 100 % gratuite, et elle vous donne accès à des fonctionnalités très pratiques ! Vous pourrez créer un profil complet, tchatter avec tous les membres Premium, recevoir des messages et vous aurez accès à tous les profils en ligne et aux évènements organisés par le site ! Qu’attendez-vous pour l’essayer ?

Disons Demain est–il gratuit pour les hommes ?

S’il existe certains sites de rencontres 100% gratuit sur le net, ce sont pour la très grande majorité des plateformes médiocres voire dangereuses, qu’il convient d’éviter. Pour les sites plus qualitatifs, il faut passer par la case abonnement pour faire des rencontres. Où se situe Disons Demain ?

Si vous êtes un homme (mais cela fonctionne plus ou moins de la même façon pour la version femme), vous aurez la possibilité de vous inscrire à Disons Demain gratuitement, et d’utiliser le site sans payer pour faire vos premières rencontres.

Une formule avec abonnement existe – et elle débloque certaines autres fonctionnalités intéressantes, qu’on détaille plus bas – mais débuter avec un compte gratuit permet déjà de prendre le site en main, de trouver des partenaires qui vous correspondent et même de discuter librement avec certains célibataires de Disons Demain.

Disons Demain est donc gratuit pour les hommes, dans une certaine mesure, et on vous explique ci-dessous comment en profiter au maximum !

disons demaon gratuit pour les hommes

Faire des rencontres sans payer, c’est possible !

On parle souvent d’une version gratuite 3 jours de Disons Demain, voire d’un compte 7 jours gratuits, mais la solution que nous vous présentons ici est plus simple et surtout moins aléatoire : il suffit de s’inscrire gratuitement pour en profiter !

En ce moment, les hommes de plus de 50 ans qui souhaitent trouver un nouveau partenaire amoureux sur ce site senior, pourront en quelques minutes s’inscrire sans payer (il ne faut que votre adresse email) et se créer un profil complet. A partir de là, place aux premières rencontres.

Il faut tout de même s’impliquer, pour profiter de cette version gratuite, notamment en construisant une page de profil performante. Avec un profil qui comprend des photos qui vous mettent en valeur, des sections complétées avec précision ainsi qu’une annonce de profil détaillée (elle sert à vous faire sortir du lot, alors ne la négligez jamais !), vous débuterez de la meilleure façon sur Disons Demain.

Ensuite ? Autant utiliser au maximum ce que vous offre ce compte Disons Demain gratuit pour les hommes !

A commencer par la possibilité de faire des recherches avec filtres, afin de sélectionner les membres qui vous plaisent. Un premier tri qui permet d’y voir plus clair, et de gagner du temps dans les rencontres.

Vous pourrez également envoyer des flash, pour faire part de votre intérêt, et même utiliser la fonction carrousel, qui fait défiler des profils de membres devant vous – avec photo et description très brève – en ne vous demandant que de mentionner si vous les appréciez ou non. Si c’est le cas, un like automatique est envoyé à la personne !

Pas mal, pour débuter, mais il en faut un peu plus pour faire des rencontres. C’est là que les deux autres fonctionnalités gratuites sont appréciables !

disons demain homme

Avec un compte Disons Demain gratuit pour les hommes, vous pourrez discuter librement avec tous les membres Premium du site. Grâce à une option (payante pour eux), vous serez en mesure de recevoir des messages…et d’y répondre sans limite. Ça change tout ! Une fonctionnalité très appréciable, qu’on ne retrouve pas ailleurs.

L’autre solution appréciable de cette version gratuite pour hommes, permettant de faire des rencontres, c’est de s’inscrire aux événements organisés par Disons Demain. Fréquemment, la plateforme propose des dîners, des sorties en forêt ou en montagne, des ateliers cuisine ou dégustation en ville… afin de mettre en relation des membres du site, rapidement et dans une ambiance propice aux belles rencontres. Même avec un compte gratuit, vous pouvez participer !

Intéressant, n’est-ce pas ? Et c’est gratuit !

Top 5 des avantages de l’inscription gratuite :

  • Accéder à la liste des célibataires de votre région.
  • Découvrir les profils des membres qui vous plaisent le plus
  • Discuter avec les utilisateurs Premium de Disons Demain
  • Participer aux événements Disons Demain pour faire de belles rencontres avec les célibataires de votre ville.
  • Profiter des offres promotionnelles les plus intéressantes !

Disons Demain gratuit pour les hommes : faut-il s’abonner par la suite ?

Bien qu’elle soit particulièrement étoffée, la version gratuite de disons Demain, à destination des hommes, trouvera ses limites après un certain temps d’utilisation et pourrait pousser les utilisateurs à s’intéresser à la version payante. Mais que propose-t-elle de plus ?

Disons Demain dispose de trois abonnements (pour 1 mois, 3 mois ou 6 mois), à des tarifs qui oscillent entre 39.99 euros et 19.99 euros / mois, à plein tarif. Raisonnables, ces offres voient leur prix chuter durant certaines périodes, et il est même possible de forcer le destin en profitant de réduction ciblée.

Pour cela, il est important de bien utiliser la version gratuite, en vous montrant actif, afin de potentiellement recevoir une offre promotionnelle après quelques jours !

Ce compte payant vous permet de :

  • Communiquer sans aucune limite avec tous les membres de Disons Demain, ce qui ouvre de nouveaux horizons pour les rencontres
  • D’avoir un profil certifié, qui sera donc plus visible et qui rassurera les autres célibataires sur votre motivation
  • Bénéficier de grosses réductions sur les tarifs des événements, pour multiplier les inscriptions et les rencontres
  • D’ôter toute forme de publicité du site, ce qui améliore le confort de navigation
  • D’avoir un accès privilégié au service clientèle, en cas de question

Autant de fonctionnalités qui peuvent justifier le passage de la version gratuite à un abonnement…une fois que vous avez déjà bien exploité les possibilités du compte gratuit !

disons demain est gratuit pour les profils hommes

Pour une rencontre senior sérieuse, choisissez Disons Demain

Messieurs, il est rare qu’une plateforme de rencontre aussi qualitative (elle reste n°1 des sites de rencontres senior) offre à ses membres masculins autant de possibilités de rencontres gratuites. Cette version de base, qui sera accessible avec une simple inscription gratuite débloque tout un tas de possibilités qui permettent de se familiariser avec le site, de préparer un profil efficace et de faire les premières rencontres.

Pour en profiter au maximum, on vous recommande de ne pas lésiner sur la qualité de votre page de profil, car elle déterminera vos résultats. Ensuite, profitez donc de ce compte Disons Demain gratuit pour les hommes pour faire quelques recherches. Ainsi, vous serez fixé sur les membres qui sont inscrits autour de chez vous.

Avec les filtres proposés, il est facile de faire apparaitre le type de célibataire recherché et ainsi d’avoir une idée plus précise des résultats concrets qu’on peut obtenir ici.

A plus de 50 ans, il est parfois difficile de trouver l’amour…mais Disons Demain fera tout pour que vous y parveniez le plus facilement possible ! N’attendez plus !

Leave A Reply