Disons Demain est-il encore gratuit pendant 7 jours en 2019 ?

0

Parmi les souhaits les plus répandus parmi les utilisateurs de site de rencontre, il y a celui de pouvoir utiliser un bon site sans avoir à souscrire à un abonnement. A ce petit jeu-là, Disons Demain tire son épingle du jeu, mais pas forcément de la façon dont vous l’imaginez. Il dispose d’une version gratuite très complète, qui permet de faire de nombreuses rencontres. Mais trouve-t-on une offre Disons Demain 7 jours gratuits comme certains le demandent ?

Non, et on vous dit pourquoi ! Mais rassurez-vous, vous allez tout de même pouvoir faire de nouvelles rencontres gratuitement !

Pourquoi ne pas débuter dès maintenant, avec l’offre d’inscription 100 % gratuite que propose Disons Demain en ce moment ? En quelques minutes, vous serez inscrits et prêt à profiter des différentes fonctionnalités mises à votre disposition. Et ça vaut le coup !

On aime ! On aime !

Profitez-en : en ce moment, l‘inscription sur Disons Demain est 100 % gratuite, et elle vous donne accès à des fonctionnalités très pratiques ! Vous pourrez créer un profil complet, tchatter avec tous les membres Premium, recevoir des messages et vous aurez accès à tous les profils en ligne et aux évènements organisés par le site ! Qu’attendez-vous pour l’essayer ?

Qu’est-ce que l’offre Disons Demain gratuit 7 jours ?

Pour commencer, rappelons que Disons Demain est un très bon site de rencontre Senior, considéré de nos jours comme le N°1 du genre. Il permet à ses millions d’inscrits de plus  de 50 ans de se retrouver en ligne, ou en vrai via les événements organisés un peu partout en France, et ainsi de tisser de nouveaux liens.

disons demain gratuit 7 jours

A un âge ou faire des rencontres nouvelles est compliqué, c’est une aubaine dont savent tirer parti ses utilisateurs. Le site est très pratique à utiliser et reprendre tout le savoir-faire de Meetic, dont il dérive ! Un gage de qualité indéniable, et un lien qui pousse les membres de Disons Demain à réclamer les mêmes promotions sur les deux sites !

En effet, les célibataires Seniors qui cherchent une offre Disons Demain gratuit 7 jours se rappellent certainement de cette promotion Flash faite par Meetic il y a quelques années, et qui a bien entendu remporté un grand succès. Dès lors, nombreux sont ceux qui essaient à nouveau d’utiliser les sites de rencontres gratuitement pendant une semaine entière !

Ne perdez pas votre temps, car vous ne trouverez pas cette offre sur Disons Demain. En revanche, vous pourriez bien trouver l’amour sans payer ! Et oui, malgré l’absence de cette promo alléchante, le site Senior à d’autres atouts à offrir pour vous permettre de faire une rencontre sérieuse même si vous n’êtes pas abonné. On vous dit tout !

A lire également : 3 jours gratuits sur Disons Demain, c’est possible ?

Comment bien utiliser Disons Demain sans payer : nos conseils !

De nombreux sites de rencontre proposent une inscription gratuite, qui se révèle au final trop basique pour être utile. La bonne nouvelle, c’est que Disons Demain ne fait pas partie de cette catégorie de plateforme.

En vous créant un compte gratuit sur Disons Demain (cela ne vous prendra que quelques minutes), vous allez pouvoir débuter votre quête du partenaire senior idéal dans les meilleures conditions. Entrez votre adresse email, choisissez un pseudo et c’est parti !

Vous découvrirez alors le site, sa jolie interface, les membres en ligne et vous pourrez utiliser les différentes fonctionnalités mises à votre disposition.

La première vous permet de créer un profil complet, et ainsi d’avoir votre page-vitrine sur le site. C’est la condition Sine-qua-non pour commencer à recevoir des sollicitations, alors utilisez cette fonction à bon escient.

Il sera également possible de  faire toutes les recherches que vous désirez. Cela permet de comprendre rapidement quels sont les membres en ligne près de chez vous, quels sont ceux qui vous correspondent, combien de personnes inscrites peuvent vous intéresser… Bref, une belle façon de se faire une idée des potentiels résultats que vous obtiendrez.

Et pour les contacts alors ? Cette offre d’inscription gratuite débloque, en ce moment, la possibilité de parler avec tous les membres Premium ! Méconnue, cette astuce donne donc la possibilité à certains Seniors de faire de nouvelles connaissances sans avoir à débourser un centime !

Enfin, Disons Demain reprend également la bonne idée de Meetic, qui est d’organiser des événements (cours de cuisine, soirée en restaurant, sortie en nature…) afin de briser le carcan virtuel / réel. Avec le compte gratuit, vous pourrez vous y inscrire et ainsi participer près de chez vous à ces occasions de rencontres conviviales !

Pas de compte Disons Demain 7 jours gratuit, mais des avantages déjà très intéressants !

Top 5 des avantages de l’inscription gratuite :

  • Accéder à la liste des célibataires de votre région.
  • Découvrir les profils des membres qui vous plaisent le plus
  • Discuter avec les utilisateurs Premium de Disons Demain
  • Participer aux événements Disons Demain pour faire de belles rencontres avec les célibataires de votre ville.
  • Profiter des offres promotionnelles les plus intéressantes !

Bien démarrer votre expérience Disons Demain pour un max’ de résultats

L’offre d’inscription gratuite à Disons Demain efface donc cette potentielle offre de Disons Demain gratuit 7 jours, puisqu’on a quasiment les mêmes droits, mais sans restriction de temps. Pour exploiter au maximum le potentiel de cette solution gratuite,  on vous recommande de :

  • Soigner votre page de profil, qui sera le premier point de contact entre vous et les autres utilisateurs de Disons Demain. Soyez attentifs à choisir le bon pseudo, les bonnes photos et surtout ne négligez pas la description de profil. Ces quelques lignes peuvent faire la différence en vous aidant à vous démarquer !
  • Débuter les conversations comme il se doit, avec un premier message pertinent. On vous invite à fouiller dans les profils des célibataires que vous contactez pour personnaliser votre phrase d’accroche !
  • Préparer quelques sujets de conversations génériques, pour éviter que les conversations ne perdent en rythme. Là aussi, vous pouvez vous inspirer des informations contenues dans les pages de profils des différents utilisateurs !
  • Faire des recherches, activement, en jouant avec les différents filtres et en envoyant des flash aux utilisateurs qui vous plaisent. D’une part, cela vous offrira de retours, de l’autre, vous pourriez même recevoir une offre d’abonnement à tarif privilégié de la part du site, si vous êtes très actif avec votre compte gratuit !

7 jours gratuit senior

Une différence de gratuité pour les hommes et les femmes ?

Les femmes sont habituées à disposer d’avantages sur les sites de rencontre, et Disons Demain ne déroge pas à la règle. Si l’inscription est gratuite, les femmes devront ensuite s’acquitter également d’un abonnement pour une utilisation totale du site mais elles pourront faire des rencontres sans payer… ! Comment ? Découvrez-le dans cet article spécial gratuité pour les femmes.

Pour les hommes, c’est du classique, avec des abonnements compris entre 39.99 euros / et 19.99 euros par mois, mais un compte Disons Demain gratuit pour les hommes permet déjà de tisser quelques liens fort intéressants…et peut-être même de rencontrer la bonne personne sans attendre !

inscription gratuite7 jours

Disons Demain gratuit 7 jours : du gratuit au payant ?

Cette offre Disons Demain gratuit 7 jours est donc un mirage, mais nous avons pu voir que les possibilités gratuites n’avaient rien à lui envier. En optant pour cette solution, vous pourrez vous familiariser avec le site, faire un premier tri conséquent, recevoir vos premières  sollicitations et même entamer quelques discussions avec des membres Premium. Que demander de plus ?

Si cela devient insuffisant, il suffira de s’intéresser aux possibilités offertes par les abonnements (notamment la communication en illimité et le statut de membre vérifié, assez intéressant…) pour passer un cap. Mais pour l’instant, testez donc Disons Demain sans payer. Il serait dommage de ne pas profiter d’une telle offre gratuite !

Leave A Reply