Avis Disons Demain : retour d’expérience et verdict sur le site des plus de 50 ans !

0

Disons Demain est un site de rencontre Senior, qui dérive du fameux Meetic. On retrouve donc le savoir-faire de son aîné généraliste ainsi que de nombreuses fonctionnalités dédiées aux plus de 50 ans. Pour donner une autre chance à l’amour, à un âge ou faire de nouvelles rencontres est plus difficile, le site Disons Demain pourrait être le bon choix.

On vous présente donc cette plateforme, dans cet avis complet sur Disons Demain qui vous permettra de comprendre les atouts, les défauts et les résultats qu’on peut obtenir sur ce site Senior !

On aime ! On aime !

Profitez-en : en ce moment, l‘inscription sur Disons Demain est 100 % gratuite, et elle vous donne accès à de nombreuses fonctionnalités ! En plus de pouvoir créer un profil complet, vous pourrez discuter avec tous les membres Premium, les autres pourront vous contacter, vous aurez accès à tous les profils en ligne ainsi qu’aux évènements organisés par le site ! Qu’attendez-vous pour l’essayer ?

La plateforme de rencontres des seniors de France

Le nom du site – Disons Demain – serait la réponse que donnerait un senior à un interlocuteur qui lui plaît et qui lui demanderait : Quand peut-on se voir ? Disons, Demain… ! Une façon de signifier qu’il n’y a pas de temps à perdre, quand on est un senior en quête d’amour.

Il est vrai que plus le temps passe, plus les rencontres amoureuses semblent compliquées à faire. Et c’est normal ! Les activités ne sont plus les mêmes à 20 ou 30 ans qu’à 50 ans et plus et on a souvent un cercle d’amis ou de connaissances déjà bien formé. Dans cette routine, il est parfois difficile de rencontrer de nouvelles personnes.

C’est là que Disons Demain Intervient ! En permettant aux utilisateurs de tout le pays de se retrouver au même endroit – sur le site – ,il favorise les mises en relation entre Seniors partageant le même but : trouver un partenaire pour reconstruire leur vie.

A 50 ans, 60 ans, 70 ans, les raisons du célibat sont multiples : il peut s’agir d’un veuvage, d‘un divorce tardif, d’un célibat prolongé…comme vous le verrez sur le site. Cette variété de situations amène des membres variés, aux attentes précises. Dès lors, si vous avez-vous aussi des envies à partager, la plateforme vous offrira les moyens de la faire.

Dans cet avis sur Disons Demain, on vous présente comment ce site dédié aux seniors s’y prend pour créer des couples !

avis disons demain

Comment Disons Demain favorise les rencontres ?

Disons Demain est une sorte de version Senior du bien connu Meetic. Les créateurs du site préféré des français se sont aperçus que ces dernières années, de plus en plus l‘utilisateurs avaient au moins 50 ans. Ils ont décidé de lancer un site qui leur serait totalement dédié !

Du coup, on retrouve ce qui a fait le succès de son aîné, avec des fonctionnalités bien pensées pour entrer en contact avec les membres qui nous correspondent.

Mais avant toute chose, il va falloir vous créer un profil ! Ça ne prend qu’un instant, et c’est totalement gratuit en ce moment. En plus, cela vous donne accès à plusieurs fonctionnalités très sympas. Vous n’aurez qu’à bien remplir votre page pour ensuite partir à la recherche de votre futur partenaire amoureux.

Pour cela, plusieurs possibilités s’offrent à vous. On retrouve sur ce site Senior le système de messagerie classique, qui permet de recevoir des messages, d’y répondre, et qui est lié à des notifications qui vous informent du moindre contact reçu. Habituel également, la fonctionnalité de recherche, poussée, vous permettra de définir le type de célibataire que vous désirez trouver en quelques minutes. Pour ceux qui ont une idée précise du conjoint idéal, c’est le top !

Depuis la page d’accueil, sur laquelle les profils en ligne ou les derniers inscrits s’affichent, vous pourrez activer un chat en direct, ajouter en favoris un profil ou lui envoyer un Flash, pour faire part de votre intérêt en un clin d’œil. On recommande plutôt les messages personnalisés, mais c’est un bon point de départ !

Enfin, la fonction Carrousel est une idée qui convient à merveille aux plus pressés. Il s’agira de faire défiler certains profils qui vous sont proposés, en sélectionnant simplement s’ils vous plaisent ou non, avec le peu d’informations que vous avez : une photo, l’âge, la ville. Si vous mettez OUI, et que la personne en question met OUI également quand votre profil lui est proposé, alors vous n’avez plus qu’à discuter !

L’interface globale de Disons Demain est particulièrement intuitive et les différentes fonctionnalités sont faites pour que même les novices en site de rencontres trouvent rapidement leurs repères. Complète, la plateforme est développée pour s’adapter aux besoins de seniors, avec une grande lisibilité, des onglets accessibles facilement et de très beaux profils.

Vous voulez vous faire un avis sur Disons Demain dès maintenant ? Profitez donc de l’inscription 100 % gratuite en ce moment ! Elle vous donne accès à plusieurs fonctionnalités très pratiques pour faire vos premières rencontres !

Top 5 des avantages de l’inscription gratuite :

  • Accéder à la liste des célibataires de votre région.
  • Découvrir leur profil et faire le tri
  • Discuter avec les membres Premium de Disons Demain
  • Participer aux Events Disons Demain et faire de belles rencontres avec les célibataires de votre ville.
  • Profiter des offres promotionnelles les plus intéressantes !

Rencontres en ligne et activités réelles

Pour que cet avis sur Disons Demain soit complet, impossible de passer à côté de l’un des points forts de ce site de rencontre Senior : les Events ou événements en français !

Ces événements organisés par la plateforme permettent aux célibataires de se retrouver lors d’une sortie conviviale, afin de faire plus ample connaissance. Les activités proposées sont très variés, puisqu’on trouve des ateliers de dégustation de vin, des workshops artistiques, des sorties en restaurants, des soirées à thèmes et même des weekends au soleil !

Il y en a pour tous les goûts et il suffit de s’inscrire – même avec un compte gratuit à Disons Demain – pour participer.

event disons demain avis

Cette méthode correspond très bien aux envies de certains seniors, qui restent réticents aux premiers abords à la rencontre en ligne. Grâce aux Events Disons Demain, on passe du virtuel au réel en un rien de temps et on peut se séduire à l’ancienne et plus seulement à travers un écran. Une vraie bonne idée qui plaît beaucoup aux utilisateurs !

Avant de découvrir les résultats offerts par Disons Demain et les spécificités de la séduction en ligne sur ce site, intéressons-nous aux tarifs pratiqués par la plateforme.

Tarifs Disons Demain : combien coûte l’abonnement ?

Le site de rencontre pour les plus de 50 ans qu’est Disons Demain à le bon goût de pouvoir être utilisé partiellement sans avoir à payer. Toutefois, passé la découverte initiale et les potentielles premières rencontres, ceux qui voudraient en profiter à 100 % pourront choisir un abonnement.

Il y a 3 possibilités :

  • 1 mois à 39.99 euros
  • Une offre de 3 mois à 28.99 euros / mois
  • Un abonnement de 6 mois au tarif de 19.99 euros / mois

Avec un abonnement, vous disposerez de nombreuses fonctionnalités qui améliorent l’expérience : disparition de la publicité sur le site, communication en illimité, vérification de profil qui vous donne un avantage en visibilité ou accès privilégié au service client !

Ce sont des tarifs tout à fait raisonnables, quand on compare à la concurrence et quand on connaît les résultats obtenus ici. En plus, des promotions ponctuelles permettent de faire fondre ses tarifs. Pour en savoir plus, découvrez notre article spécial Offres et Tarifs Disons Demain !

Vous voulez en profitez sans attendre ? Commencez par tester le site gratuitement en profitant de l’offre actuelle d’inscription gratuite !

Draguer sur Disons Demain, c’est facile ?

Aussi efficace que peut être un site de rencontre, c’est bien vous qui aller devoir séduire les autres membres. Disons Demain met en œuvre tout son savoir-faire pour faciliter les rencontres, mais vous devrez tout de même faire preuve de jugeote pour draguer correctement sur cette plateforme.

Déjà, sachez qu’il faut bannir certaines choses quand on fréquente un site de rencontre de cette qualité. Les Seniors n’ont plus l’âge de perdre leur temps en conversation stériles, ni l’envie de converser avec des célibataires aux comportements déplacés. Si la plupart des membres de Disons Demain sont éduqués et feront preuve de respect et de courtoisie, ce n’est pas un hasard ! Ne soyez donc pas celui qui se fera remarquer pour une mauvaise raison.

Pour séduire sur ce site, il faut donc envoyer des messages construits, intéressants, et assez détaillés pour présenter vos envies et vos attentes. Il faut savoir être fun, patient, curieux mais pas trop, un brin mystérieux et surtout honnête.

En soi, les échanges sur Disons Demain n’ont rien de particulièrement étranges, puisqu’il s’agira simplement de séduire l’autre comme vous le feriez en vrai ! C’est ce qu’on aime sur cette plateforme : on ressent une vraie authenticité dans les échanges !

les profils sur le site disons demain

Avant de pouvoir faire de longues conversations passionnées, il va toutefois falloir vous faire remarquer grâce à un profil bien construit. Bien sûr, les photos importeront quelque peu mais l’essentiel sera à chercher du côté de votre description et de votre pseudo.

Ensuite, il suffira d’avoir la bonne phrase d’accroche et de bons sujets de discussions pour devenir un profil Star sur ce site Senior.

Ça vous semble compliqué ? Rassurez-vous, vous n’aurez qu’à consulter ce guide de drague pour Disons Demain pour connaître les trucs et astuces qui feront de vous un expert de la séduction sur ce site !

Avec des fonctionnalités complètes et de bonnes techniques d’approche, on fait donc de belles rencontres facilement ? Voyons cela dans la suite de cet avis sur Disons Demain !

Avis sur Disons Demain : quels résultats obtient-on sur le site ?

Rien ne sert de tourner autour du pot pendant des heures : notre avis sur Disons Demain est très positif et il y a plusieurs raisons à cela.

D’abord, on ne peut que louer la grande qualité de la communauté présente sur le site. Il y a beaucoup d’inscrit, et il est assez simple de dénicher des profils de célibataires un peu partout dans l’hexagone. Dans les grandes villes, les inscrits sont abondants, mais on trouve également des seniors en ligne dans les plus petites villes et dans les villages plus reculés. C’est logique, car c’est là que les rencontres sont le plus difficile à faire au quotidien.

Les seniors qui fréquentent Disons Demain font preuve de motivation – on voit qu’ils ne sont pas là uniquement pour passer le temps, comme c’est le ca sur certains sites – et ils se montrent à la fois curieux et respectueux. De ce fait, quand un échange débute, il est rarement inintéressant !

Bien évidemment, ce n’est pas le coup de foudre à tous les coups. Mais même lorsque le feeling ne passe pas forcément aussi bien que prévu, les messages restent très courtois et c’est vraiment très appréciable. Les femmes, tout particulièrement, témoignent souvent de l’atmosphère plaisante qu’elles trouvent sur Disons Demain, bien loin des sites où elles se font harceler lourdement.

En plus de ça, les échanges sont rapides sur la plateforme, avec des célibataires qui répondent vite, sans laisser traîner les messages plusieurs jours. Cela permet d’avoir des conversations rythmées, qui débouchent sur des relations de confiance et donc des rendez-vous bien plus rapidement.

En termes de résultats, ce sera variable selon les membres mais on est dans une très bonne moyenne, avec un taux de réponse élevé et des profils qui n’hésitent pas à se contacter les uns les autres.

Il arrive pourtant que certains utilisateurs parlent d’arnaque Disons Demain. Comment est-ce possible ?

Disons Demain, une arnaque pour certains

Il arrive que quelques utilisateurs remettent en cause l’efficacité du site et parle d’une Arnaque Disons Demain, et cela n’a rien de surprenant. Il suffit de jeter un œil à leur profil ou aux messages types qu’ils envoient aux autres pour comprendre pourquoi ils ont du mal à faire des rencontres.

En général, les causes de cette impopularité sont les mêmes : mauvaises photos, profils peu remplis, messages avec de nombreuses fautes d’orthographe, accroche loin d’être optimale, ou simplement de mauvaises techniques de drague qui ne fonctionnent pas en ligne (comme le fait de se morfondre sur sa vie amoureuse passé, pour espérer attirer la sympathie…).

Il n’y a pas d’arnaque, juste des règles à respecter pour attirer les membres, les intéresser et parvenir à les séduire. C’est exactement comme en vrai !

Autre soi-disant Arnaque, celle qui concerne les abonnements : quand on choisit une offre, les modalités de paiements sont clairement indiquées et il faut donc vérifier si le paiement sera fait en 1 fois, en 3 fois, etc… Certains utilisateurs crient au scandale quand on leur débite 3 mois, alors que tout est inscrit dans les Conditions Générales de Ventes.

En s’informant un peu, on constate que le site respecte ceux à quoi il s’engage !

test senior rencontre

Avantages et Inconvénients de Disons Demain

Voici un bref résumé des attraits et des points faibles de cette plateforme Senior destinée aux rencontres amoureuses.

Avantages :

  • Une communauté vivace et étoffée
  • Une interface très fonctionnelle
  • Les évènements Disons Demain
  • De très bons résultats
  • Les possibilités du compte gratuit

Inconvénients :

  • Même les femmes doivent payer
  • Certaines options payantes

Verdict : trouver l’amour après 50 ans, c’est possible !

Trouve l’amour après 50 ans n’est plus une mission qui demande une implication monstre. Avec une inscription (même gratuite) sur Disons Demain, vous pénétrerez sur une plateforme qui vous aidera à trouver votre futur partenaire.

Pour cela, elle vous donne accès à des fonctionnalités bien pensées, certaines sont mêmes assez originales (en particuliers les Events Disons Demain !) et vous assure une prise en main assez simple mais si vous êtes un parfait néophyte en matière de site de rencontre.

En plus, du fait de sa communauté étoffée et très dynamique, vous n’aurez aucun mal à trouver de nombreux profils à même de correspondre à vos envies : entre les amateurs de sorties en nature, les fans de cinéma ou de littérature, ceux qui privilégient les sorties au restaurant ou les passionnées d’art, vous aurez l’embarras du choix.

Notre verdict final est donc sans appel : Disons Demain est le N°1 de la rencontre Senior, et si vous avez envie de laisser une nouvelle chance à l’amour, alors n’hésitez pas. Profitez de l’inscription 100 % gratuite et des avantages qu’elle vous donne pour faire vos premières rencontres !

Leave A Reply