Est-ce que Disons Demain est un site fiable ou est-ce une arnaque ?

0

Vous avez lu notre avis sur Disons Demain et vous êtes prêts à utiliser ce formidable outil pour faire des rencontres ? Très bien, mais un doute vous envahit : pourquoi certains utilisateurs parlent d’une arnaque Disons Demain ? Vous allez voir qu’il y a de bonnes explications !

On vous explique ce qui pose problème à certains utilisateurs et comme vous allez le constater, le souci n’est peut-être pas là où on le pense. Faux profil, problème de paiement, taux de réponse… on vous dit tout !

On aime ! On aime !

Profitez-en : en ce moment, l‘inscription sur Disons Demain est 100 % gratuite, et elle vous donne accès à de nombreuses fonctionnalités ! Vous pourrez créer un profil complet, converser avec tous les membres Premium, recevoir des messages, vous aurez accès à tous les profils en ligne ainsi qu’aux évènements organisés par le site ! Testez-le sans attendre !

Disons Demain, arnaque ou site senior de qualité ?

On présente souvent le site Disons Demain comme le N°1 de la rencontre Senior et il faut dire que cette plateforme à de nombreux atouts à faire valoir.

Déjà, il faut savoir qu’elle n’est autre qu’un dérivé du célèbre Meetic, qui est le site de rencontre généraliste qui a permis des millions de couples de se rencontrer et de se marier en France ! Cette version à destination des 50 ans et plus propose de nombreuses fonctionnalités (live chat, messagerie, carrousel,…) et reprend le savoir-faire de son aîné.

disons demain arnaque

Ce n’est donc pas un hasard si les utilisateurs seniors la plébiscitent en général, pour les belles rencontres qu’on peut faire en ligne et même en vrai, grâce aux évènements organisés par le site pour mettre en contact immédiat des célibataires dans leur ville. Vous pourrez participer à des ateliers, des sorties et même des weekends entre séniors soucieux de faire une rencontre sérieuse.

Mais alors, qu’est-ce qui pousse certains célibataires à crier à l’arnaque Disons Demain ?

Personne ne me contacte alors c’est une arnaque

La première chose qui déçoit certains membres, c’est le manque de messages reçus. Déjà, personne ne les contacte ce qui peut s’avérer frustrant. Toutefois, on sait que les femmes, particulièrement sollicitées, ont tendance à répondre aux messages reçus plutôt qu’à prendre les devants en contactant les hommes.

Mais même là, malgré de nombreux messages envoyés, le taux de réponse reste très faible ! C’est une arnaque ! Et bien pas forcément…

Quand on s’intéresse aux membres qui se plaignent du manque de résultats, on remarque bien souvent qu’ils commettent de nombreuses erreurs, qui influent évidemment sur leur taux de réponses : profils mal rempli, photos peu attrayantes, messages d’accroche mal rédigés, fautes d’orthographe…

Il y a de nombreux éléments qui expliquent un manque de retour, mais là-dessus, le site peut être exempté de tout reproche. Il suffit de savoir comment Draguer sur Disons Demain pour faire augmenter les résultats obtenus en flèche !

Alors quoi d’autre, qui laisse penser à une arnaque sur ce site senior ?

Disons Demain est une escroquerie car c’est payant !

On le répète souvent : l’inscription à Disons Demain est totalement gratuite et elle offre en plus de nombreux avantages !

Top 5 des avantages de l’inscription gratuite :

  • Accéder à la liste des célibataires de votre région.
  • Découvrir les profils des membres qui vous plaisent le plus
  • Discuter avec les utilisateurs Premium de Disons Demain
  • Participer aux événements Disons Demain pour faire de belles rencontres avec les célibataires de votre ville.
  • Profiter des offres promotionnelles les plus intéressantes !

Mais bien évidemment, vous ne pourrez pas tout faire avec un compte gratuit ! Il n’existe pas de bons sites de rencontre 100 % gratuits à long terme, car comment une plateforme de ce type pourrait gagner de l’argent ?

Quand un utilisateur parle d’arnaque Disons Demain en disant oui, mais c’est payant en fait… ! Et bien oui, si vous voulez utiliser le site dans sa totalité, bénéficier de toutes les fonctionnalités et surtout communiquer en illimité avec les profils, il faudra souscrire à l’un des abonnements proposés par le site. On vous détaille les tarifs de Disons Demain, qui sont plutôt avantageux avec leurs réductions.

Disons demain possède donc bien une version payante, mais ça n’a rien de scandaleux et c’est surtout loin d’être une arnaque !

Il y a trop de faux profils sur Disons Demain !

Les faux profils sont la véritables tares des sites de rencontre en général, et on en croise sur plus ou moins tous les sites de rencontres. Est-ce que Disons Demain est épargné ? Non, car il arrive parfois qu’on croise des membres douteux, avec leurs photos beaucoup trop belles pour être vraies et leurs messages écrit dans un français… désuets, en provenance d’autres continents.

faux profil disons demain

Mais ça reste très rare ! C’est pour cela qu’il serait injuste d’accuser Disons Demain d’Arnaque sur ce point.

La modération sur ce site de rencontre est très convenable et la plupart des profils sont bien vérifiés. Quand bien même un faux profil serait passé à travers la phase de modération, vous ne devriez pas avoir trop de mal à le détecter : s’il vous parle d’argent, qu’il trouve un prétexte bidon pour vous demander vos coordonnées personnelles ou qu’il vous presse de passer sur un site de webcam… Méfiance !

Quoi qu’il en soit, gardez en tête que Disons Demain lutte en permanence contre ce fléau des faux profils et que pour le moment, on ne peut que louer cette intention. Soyez un minimum prudent mais rien ne sert de tomber dans une paranoïa ; faites des rencontres sereinement !

Déçus de Disons Demain, il y a des solutions !

Alors, Disons Demain est une arnaque ? Bien sûr que non ! Comment un site si connu pourrait se permettre d’arnaquer ses clients !?

Les utilisateurs qui ne parviennent pas à obtenir les résultats qu’ils désirent sur la plateforme ne devraient pas abandonner mais plutôt tenter de changer certaines choses. Sur le profil, il serait utile de revoir les photos, d’écrire une nouvelle description de profil et même de se demander si les messages envoyés sont véritablement intéressants.

Grâce à cette petite introspection, il y a de fortes chances pour que les résultats soient bien meilleurs rapidement. Et enfin, les célibataires seniors qui criaient à l’arnaque pourraient admettre que la plateforme respecte ce à quoi elle s’était engagée : vous aider à faire des rencontres sérieuses entre célibataires de 50 ans ou plus !

Si vraiment, un utilisateur désire supprimer son compte, il n’y aura aucun souci à le faire rapidement. Mais il ne faut pas renoncer si vite à trouver l’amour. Parfois, cela prend du temps, en fonction des exigences et des attentes de chacun, mais tout le monde finira par trouver chaussure à son pied. Du moins on l’espère !

Si vous voulez savoir quels sont les profils disponibles dans votre région, pourquoi ne pas faire une recherche dès maintenant ? En ce moment, l’inscription à Disons Demain est 100 % gratuite, et vous pourrez vous créer un profil, parler avec les membres Premium et participer aux événements. Profitez-en !

Leave A Reply